mercredi 6 juin 2012

Comment emballer au théâtre? Suivez l'guide

Je suis venu, j'ai vu, j'ai conclu tel était le nom de l'émission à laquelle j'ai participé l'été dernier sur Radio Campus Avignon. À un mois du Festival d'Avignon, rien de tel qu'un retour sur expérience : choisir le spectacle en fonction de la fille ou du garçon visé, l'horaire en fonction de l'après spectacle planifié, le thème de spectacle sur lequel vous savez tout pour étaler votre culture, et cætera, et cætera.
En somme, autant de stratégies dont il est toujours bon de connaitre les tenants et les aboutissants avant de les appliquer.

Je suis venu, j'ai vu, j'ai conclu : première tentative 
 Émission diffusée tous les jours pairs pendant le Festival d'Avignon.



Les onze (contre) leçons de drague au Festival d'Avignon sont ici en début d'émission, suivies des autres chroniques. De quoi patienter un mois sans problèmes.

L'émission portait le nom de ma chronique puisque que j'étais le chroniqueur systématique de l'équipe de Radio Campus Avignon mais je n'étais heureusement pas seul à la faire. Jules à l'animation et à la régie ainsi que Manon, Amélie et moi-même aux chroniques constituions l'équipe de Radio Campus Avignon. Accompagnés de l'équipe de la Boîte à culture et de l'équipe du Semioblog qui en bonne élève a publiée des versions écrites de ses chroniques que je vous recommande fraichement en période estivale. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire